top of page

Saint Antoine l'Abbaye - "Le printemps : émergence de notre potentiel" week-end du 16


J’ai la joie de vous proposer un nouveau week-end de « YOGA des Profondeurs », résidentiel, au sein de la communauté de l’Arche de Saint Antoine l’Abbaye. Je vous invite à lire la brochure pdf ci-jointe pour tous les détails pratiques.

YOGA le 16 et 17 mars 2019 : « Le printemps : émergence de notre potentiel »

Je reste à votre disposition pour tout information supplémentaire. Dès réception de votre inscription, je vous communique le lien pour le site internet de l’Arche pour réserver votre nuit d’hébergement en pension complète.

N’hésitez pas à communiquer ce message autour de vous, je vous remercie sincèrement.

Bien à vous,

Om SHANTI OM

Nathalie


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page