Un atout bien-être : le massage ABHYANGA

 Les masseurs préconisent traditionnellement des séances d’abhyanga d’une soixantaine de minutes environ. Cette pratique est, avant tout, associée au bien-être : idéale en complément d’un suivi thérapeutique, elle ne peut en aucun cas s’y substituer. Ainsi tout en profitant des bienfaits du massage, ne négligez pas pour autant votre suivi médical. 

Comment agit le massage ?

Les vertus des huiles chaudes, associées à la précision et la rigueur du praticien, font du massage abhyanga une pratique recouvrant un nombre important de bienfaits.

 

A la fois tonifiant et apaisant, il favorise un mieux-être généralisé, apportant ainsi une harmonie totale entre corps et âme.

 

Fondé sur le principe de la circulation de l’énergie, de part et d’autre de l’organisme, il stimule le cerveau et le système digestif, tout en redonnant à la peau sa douceur et son élasticité, grâce aux propriétés nutritives des huiles.

 

Finalement, cette pratique agit autant sur le physique que sur le psychique, favorisant ainsi une plus grande tonicité et une meilleure résistance aux angoisses du quotidien.